Power et prestige annoncé pour Aout 2010

L'extension de Pirate of the Burning Sea dont nous vous parlons maintenant presque quotidiennement a été annoncée pour Août par Flying Lab Software.
Potbs est un MMO vous permettant d'incarner 5 classes différentes de capitaines qui parcouraient les flots au 18ème siècle sur les mers des caraïbes.

power and prestige

Power et prestige, première extension du jeu permettra aux capitaines non seulement de capturer les villes adverses comme actuellement mais aussi de les contrôler à un nouveau niveau.
En effet, les joueurs, rassemblés en sociétés, vont générer de l'influence par le biais de l'expérience accumulée (et ce même une fois le niveau 50 atteint) pour leur société.
Le leader des dites sociétés pourra alors choisir à qui il attribue cette influence afin que le joueur choisit puisse postuler au grade de gouverneur d'une des villes de sa nation.
Au programme du gouverneur, perception des taxes liées au commerce, construction de défenses de la ville, mise en place d'améliorations permettant un gain de temps pour la production mais aussi gain de prestige avec choix du message d'accueil de la ville, parution sous le nom de la ville du nom du gouverneur ou de sa société, et surtout attribution d'un salaire...

"Avec près de 2 millions de bateaux coulés sur les mers brulantes en 2 ans et demi, les joueurs ont été très occupés. Nous avons écoutés tous nos joueurs et incorporés ainsi autant que possible leur idées dans l'extension. Nous sommes fiers de ce que nous avons faits et avec cette extention, les joueurs pourront atteindre un nouveau niveau de pouvoir et de prestige " dit au propos de P&P Williams Russel, CEO de Flying Lab.

récompense pax

En effet, en plus de la gouvernance de port, récompensée par la PAX comme meilleure feature 2009, 60 nouvelles missions seront proposées aux joueurs PVE chevronnés ainsi que la mise en place de nouvelles factions de npc et avec elles d'étals où acheter des objets selon la réputation accumulée.
Avec, une nouvelle classe de combat à l'épée, ou plutôt sans épée en l'occurence, de nouveaux skills pour chaque classe, un rééquilibrage des navires pour permettre une plus grande mixité en jeu et de nouveaux environnements graphique, Power et Prestige à toutes les clefs en main pour être une réussite.

FLS saura-t-il transformer cet essai? La communauté sera-t-elle au rendez vous, où plutôt des campagnes de publicités d'envergures seront-elles mises en place pour permettre au jeu de reprendre son envol?

Réponse en Août.

Source : Communiqué de presse

Réactions (20)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Power and Prestige ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.