Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Echauffourée

Description

Les échauffourées (plus communément connu sous le nom de "Skirmish" en jeu) permettent aux joueurs de créer des batailles personnalisées à moindre coût. Les joueurs peuvent créer à la fois des combats d'épées ou des batailles navales. Les escarmouches sont vraiment sans risque, les navires coulés au cours de la bataille ne perdent aucune de durabilité et lors des duels d'avatars pas besoin d'utiliser les sels odorants pour réanimer les joueurs au tapis. Les joueurs ont également des munitions et de consommables illimités.

Il n'y a pas de restrictions dans les escarmouches, vous pouvez moduler et personnaliser votre bataille avec tous les niveaux, tous les navires et toutes les carrières. Ainsi de nombreuses sociétés utilisent les escarmouches pour former de nouveaux membres, essayer des tactiques avancées sans perdre leurs navires.

Les échauffourées permettent également aux joueurs de vivre de grandes batailles, afin qu'ils puissent se rendre compte de l'envergure des batailles de port. Lors de ces combats "amicaux" 48 capitaines peuvent s'affronter par équipe. 

C'est donc un outil fort utile que nous vous conseillons d'utiliser avant de se frotter réellement aux autres joueurs. C'est un outil gratuit et accessible à tous alors n'hésitez pas à en abuser ! 

 

Rejoindre une échauffourée

Pour faire apparaître la fenêtre des échauffourées, sur la barre d'outils, cliquez sur le bouton Echauffourée Skirmish (ou appuyez sur la touche H).

Pour vous joindre à une escarmouche, vous pouvez utiliser les boutons d'action instantanée sur l'onglet Inscription. En cliquant sur ​​les boutons d'action instantanée vous serez automatiquement placé dans le hall d'escarmouche qui a le plus besoin de joueurs. Également sur la fenêtre "Joindre", vous pouvez parcourir les combats en préparations qui sont ouverts et y participer.

Après avoir rejoint l'échauffourée, les joueurs attendent la répartition des équipes et doivent cliquer sur "je suis prêt" pour que le  créateur démarre l'affrontement.

 

Créer une échauffourée

Lors de la création d'une échauffourée, vous devez d'abord choisir un nom pour votre bataille puis le type de combat: Combat Naval ou  Combat à Terre.

Ensuite, vous sélectionnez la carte. Lors de la sélection d'une carte, vous devez d'abord prévoir  le nombre de camps (4 au maximum) mais vous pouvez très bien choisir une carte avec quatre camps disponibles et ne faire que deux groupes.  

Bien sûr, vous devriez également considérer le terrain de chaque carte. Par exemple, une carte tel que le labyrinthe est mieux adaptée aux grands groupes plutôt que pour un tête à tête.

Il ya un certain nombre d'autres paramètres pour personnaliser votre bataille, bien que, la plupart des paramètres sont explicites (comme délai, ce qui définit le nombre de minutes, l'escarmouche peut durer).

Les cartes disponibles

Combat naval:

 

Combat d'épée:

 

 

Rédigé par Ankou Demat
article mis en ligne le 11 octobre 2011 à 15:07,
dernière mise à jour : 11 octobre 2011 à 15:10.
Source :
Haut de page