Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

PotBS en Free to Play : repoussé au 29 Novembre

Par Uther, le 22 novembre 2010 à 18:10.

Pirates of the Burning Seas devait être disponible en Free to Play à compter d'aujourd'hui. Le studio Flying Labs n'est pas prêt et repousse le changement de modèleau 29 Novembre

On le sait, Pirates of the Burning Sea, le MMO de flibustiers du studio Flying Labs, doit rejoindre la cohorte de MMO à abonnements optant finalement pour un modèle Free to Play (le jeu sera alors disponible gratuitement dans sa version de base, et seuls certains contenus seront réservés aux joueurs payants).
En septembre dernier, l'éditeur Sony Online Entertainment annonçait son intension de procéder au changement de modèle économique, aujourd'hui, lundi 22 novembre. Le basculement n'a pas eu lieu (Pirates of the Burning Sea est toujours payant à cette heure) et la productrice Michelle "Misha" Williams confirme le retard sur les forums officiels.

Selon la productrice, la date de basculement avait été fixée au 22 novembre pour des raisons essentiellement juridiques (les joueurs disposent d'un délai minimum pour prendre connaissance et, le cas échéant, accepter les obligations contractuelles sur le point d'être modifiées et qui les unissent à l'éditeur) et non pratiques. Selon Michelle Williams, l'exploitant « prévoit de lancer le modèle Free to Play au début de la semaine qui suit Thanksgiving » [que les américains fêteront ce jeudi]. Il faudra donc encore patienter un peu.

Source | 9 commentaires