Fermeture serveurs

Kitano toujours au coeur de l'info a découvert pour vous une annonce qui va changer votre vie (pas trop quand même), voici la traduction de l'annonce de Rhaegar haute sphère de FLS :

La population des serveurs a été l'objet de nombreux débats sur le forum durant les derniers mois. Ce que nous en avons retenu c'est que Pirates of the Burning Sea est un jeu merveilleux et que vous aimez y consacrer votre temps, mais c'est beaucoup plus plaisant quand il y a avec vous un nombre suffisant de joueurs avec qui jouer ou à affronter.

Nous sommes complètement d'accord avec cet état de fait et nous avons sans cesse tenté d'améliorer votre expérience vidéoludique avec cette considération à l'esprit. Nous travaillons sans relâche afin d'attirer de nouveaux joueurs ce qui a eu pour effet de maintenir une population stable depuis longtemps, mais nous savons par vos retours et notre propre expérience en jeu que certains serveurs n'ont pas la masse de population requise.

Pour aller dans la bonne direction nous avons décidé de concentrer les joueurs sur deux serveurs. Ceci devrait améliorer votre expérience de jeu. Cela ne veut pas dire que nous cessons nos efforts marketing loin de là. Les nouveaux joueurs auront l'occasion de débarquer dans un monde plus vivant et actif durant leur période d'essai.

Pour les détails : Début Février (peu après la mise en place de la 1.22) nous allons bloquer la création de nouveaux personnages sur Defiant, BlackBeard et Rackham. Dans le même temps tout personnage existant sur ces serveurs aura un ticket de transfert pour Antigua ou Roberts. Cinq semaines plus tard Defiant, Rackham et Blackbeard seront fermés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

154 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (201 évaluations | 25 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

136 joliens y jouent, 515 y ont joué.