Journal de bord d’une Corsaire 7

Bataille Navale

Le bon coté de ma fuite éperdue contre les trois méchants Sloops - outre le fait de m'avoir évité de ruiner mes superbes fringues en revenant à la nage - reste une forme de prise de conscience hautement salutaire : on peut se barrer quand ça chauffe sur PotBS !!!

Me concernant, c'est un aspect primordial sur le plan psychologique si je SAIS que je pourrai me trisser lâchement !
Savoir que je PEUX si je VEUX !
Oh ça va hein : ne pensez pas un instant que j'utiliserai cette possibilité !
Surtout que c'est bien connu : il n'est pas de créature plus dangereuse qu'une Naine Midgardienne de petite taille lorsqu'elle est acculée par ses ennemis.
Dos au mur, elle devient carrément furieuse et se transforme en Arme fatale absolue !
Y a des études très sérieuses là-dessus !!!
Alors imaginez une Naine CORSAIRE !!!
Ca doit être TERRIBLE !!!
Enfin c'est ce que j'imagine vu que pour ma part, je me suis toujours débrouillée pour ne pas avoir à vérifier cette théorie, je vous l'accorde.

Toujours est-il que c'est pleinement rassurée que je refais route vers Charlesfort, consciente que cette charmante bourgade est bien plus adaptée pour mes compétences actuelles que des bleds de frimeurs comme Fort Caroline ou Grenville !!!

Peu avant d'arriver à bon port, j'avise un Pirate de niveau cinq.

J'hésite à le cliquer et je vais pour me déballonner comme une misérable lavette lorsque je m'aperçois avec horreur que c'est LUI qui vient de m'attaquer !
Ainsi donc ces ruffians de NPC osent s'en prendre à une Naine innocente ?
Il va falloir sévir !!!

Lorsque l'écran de combat apparaît, j'ai le réflexe de me carapater à l'autre bout de la carte mais je me rappelle juste à temps mon sentiment de puissante ultime après le tutorial.
Plus regonflée qu'un tonneau à bière avant sa mise en perce, je mets le cap sur mon ignoble adversaire, bien décidée à en découdre !

La bagarre commence de façon habituelle : je le canonne, il me canonne, on se canonne !

L'état du bateau de mon ennemi se détériore plus rapidement que le miens et je décide de me rapprocher courageusement afin de l'achever à la sauvage en le dégommant à bout portant.
Toute à mon excitation, je fonce proue en tête mais je me trompe connement de touche : alors que je pensais tourner pour me mettre bien parallèle, je le percute de pleins fouet !
Son bateau s'arrête net - le miens aussi - et il me refait le museau au plomb fondu d'une bien belle façon.

N'importe qui en aurait le moral dans les bas en dentelle mais c'est compter sans ma détermination : la poussière n'est pas retombée que j'avise à l'écran le symbole du petit grappin qui passe du gris au vert. Vu que je me vois mal faire redémarrer mon rafiot pour me replacer correctement et espérer peut être un jour bombarder ce nuisible à mort, je lâche une ultime bordée et me lance à l'abordage !

J'ai bien appris ma leçon durant le Tutorial et j'ai beau être dramatiquement en infériorité numérique (ceci est un mensonge honteux mais ça fait mieux dans l'histoire!), mes courageux compagnons et moi-même étripons sans hésitation ni pitié le capitaine ennemi et son équipage de ruffians.

Quelle extraordinaire victoire !!!

Mes hommes - ivres de sang et de reconnaissance - scandent mon nom et lèvent leurs armes au dessus de ma tête, fêtant comme il se doit l'incroyable sauvagerie martiale de leur superbe capitaine victorieuse qui lève son arme à son tour et.

'Tain.
Cette mémorable scène de liesse indescriptible est stupidement interrompue par un programme sans c½ur qui me ramène sur mon bateau et coupe court à mon triomphalisme mesurée. A coté de mon navire un poil mâchouillé, le rafiot vaincu est passé au statut d'épave et il attend docilement que je le recycle comme prise de guerre bien méritée.

C'est avec une fierté rarement éprouvée que je clique donc sur ma proie offerte qui. explose en mille morceaux et disparaît dans les flots vu que j'avais- en bonne noobzor que je suis - oublié de retirer le tir automatique de mes canons !

Toubicontinioud'


Halaguena

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

155 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 25 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

137 joliens y jouent, 517 y ont joué.