Journal de bord d’une Corsaire 4

Premiers (petits) pas

Cette fois ci j'y suis !
Vraiment !!!
Pour répondre plus précisément à ceux d'entre-vous qui se demandent OU je suis, je les rassure d'emblée : non je ne suis pas dans mon cul ! Même pas au fond à gauche, j'ai vérifié (deux fois ! ).

Maintenant que ce gag désopilant est définitivement soldé, je peux préciser que me voilà sur le ponton d'un port qui n'a pas DU TOUT un nom français (bien que je sois incapable de me souvenir de quoi il retournait. J'aurai bien tenté de vous faire croire que c'était Madrid mais ça aurait risqué de décrédibiliser mon propos pour la suite.).

Pendant quelques minutes, je me tortille sur place et me dis que ça doit être une forme de bizutage propre à ce jeu taquin d'envoyer le débutant chez l'ennemi et que ça va chauffer pour mon matricule de Gauloise lorsque les Ibères alentours vont me renvoyer à la maison à coups de tapas sur le chignon mais. rien ne se passe.

Je me détends alors en comprenant que je ne suis pas une française en terre espagnole, juste une andouille qui s'est ratée en choisissant sa nation de départ.

C'est le bon coté d'être nulle : avant d'accuser le jeu ou de hurler au bug criminel, j'ai une approche des incohérences pleine de lucidité sereine puisque je ne fais attention à rien !

C'est donc rassurée et sûre de moi que je me déconnecte, détruis ma première Hala puis en recréé une seconde - française celle-ci - sur le même serveur.

A la grosse, c'est le même ponton mais me voici maintenant à Charlesfort ce qui - même pour moi - sonne quand même beaucoup plus mieux la France !

Maintenant que je suis là, je vais faire des trucs !!!
PLEINS !!!

  • 1. Je commence par m'extasier quelques instants sur les décors et l'ambiance générale très réussies
  • 2. Je m'extasie ensuite sur l'eau et son rendu carrément superbe.
  • 3. Enfin, je m'extasie sur la chose la plus importante de toutes : ma plastique !
  • 4. Même que je fais virevolter la caméra sur moi-même dans tous les sens pour m'extasier encore un peu plus vu comment que je suis MAGNIFIQUE !!!

C'est à ce moment que ça part un poil en cacahuète puisque je ne parviens plus à remettre la vue subjective derrière mon avatar malgré tous mes efforts. J'en suis réduite à avancer en crabe mais c'est pas bien grave, j'ai l'habitude des situations périlleuses.

En effet, apprenez que lorsque le sort et la technique s'acharnent sur mon petit corps pantelant - c'est-à-dire très souvent - je ne suis pas obtuse pour deux doublons donc je me dis que la meilleure approche c'est de lâcher l'affaire pour faire autre chose - comme dire bonjour aux joueurs alentours par exemple - mais je :

  • ...déchaîne finalement l'ouverture de trois milliards de fenêtres d'interface vu que.
  • ...je n'ai pas pris garde d'activer la zone de saisie de texte avant de taper mon dialogue donc je.
  • ...referme les fenêtres intempestives en me disant que «ça va pas êt' simple cette histoire, ma bonne Dame

Sans déconner c'est fou non : je n'ai encore rien fait d'héroïque que c'est déjà épuisant PotBS !!!

Si ça continue à ce rythme, je peux m'enquiller tous les packs de binouze que je veux vu comment je vais éliminer ! Partie comme je suis, en trois mois je suis Miss Charlesfort, en quatre, Miss Caraïbes et avant un an vous aurez devant vous Miss MMORPG !

Et ouais les bébés, rien que ça !!!

Bon c'est pas le tout de rêver mais avant d'être un canon de beauté , je vais peut être devoir un peu canonner du méchant si je veux espérer devenir LA référence absolue de PotBS (c'est l'objectif secret que je me suis fixée. Faut savoir commencer modestement.).

Alooors, qu'est ce qu'il y a à faire dans ce jeu à part être trop classieuse et stylée ?

Fine mouche, j'avise un mec à l'aspect physique peu ragoûtant et au couvre-chef trop désopilant surmonté d'un énorme point d'exclamation vert qui donne envie de lui cliquer dessus. Ce que je fais sans hésiter car apprenez que c'est un pré requis absolu pour être une bonne aventurière : faut pas hésiter à cliquer !!!

Oulala c'est bien ma veine, je suis tombée sur un causeur !

Ce type a tellement de choses à me dire que je coupe court : si je lis tout ça, je vais tout savoir DONC je ne ferai plus de conneries DONC je n'aurai plus rien à écrire ensuite !
Je laisse ce gâcheur de talent planté sur son ponton et décide d'appliquer LA logique légendaire qui a fait ma réputation universelle : me fier à mon instinct !!!

Comme chacun sait, je n'en ai aucun !
Pas plus que de logique autrement que spécieuse !!!
Je vais donc incontestablement me transformer dans la minute qui suit en paratonnerre à emmerdements et c'est TANT MIEUX parce que c'est ce que j'aime le plus quand je me lance dans un nouveau jeu !!!

Toubicontinioud'


Halaguena

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

155 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 25 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

137 joliens y jouent, 517 y ont joué.