Journal de bord d’une Corsaire 3

Dans le vif du sujet

Quand je relève une paupière lourde et passablement avinée, je constate que le DVD de Desperate. est terminé. A raison de quatre épisodes par galette, ça fait plus de deux plombes que j'ai piqué du nez.

Prudent, l'écran du PC s'est fort judicieusement collé en veille pendant la bataille et c'est d'un doigt délicatement boudiné et fébrile que je clique sur la souris, la sueur au front.

OUAIS !!!
Ayé !!!
Le patch est terminé et le bouton « JOUER » apparaît comme enfin disponible.
Réprimant difficilement les tremblements occasionnés par la joie (et le pack de six que j'ai tisané en réaction contre ce satané programme de mise à jour inique) j'active le bouton.

Pareille à une poule devant un dentier, j'attends.
Trop.
Oh probablement pas si longtemps que ça mais c'est le problème avec l'angoisse : elle fausse les repères.

Lorsque l'écran de sélection du serveur apparaît enfin, je trouve qu'il est le plus beau du monde !!!
J'ai pourtant traîné mes guêtres sur un paquet de MMO mais probable que le fait d'avoir été moins emmouscaillée avant m'aura rendue moins enthousiaste.

Toujours est-il que ça y est : j'y suis !

Bon, faut choisir un serveur où aller mettre la zone alors Naine oblige, je prends Barbe Noire !
Ca a beau faire référence à un roastbeef - et j'ai beau décidé de jouer une grenouille - je ne suis pas du genre à m'arrêter sur ce genre de détail près et je clique pour passer à la suite.

Fidèle à moi-même, je ne me rends pas compte que c'est sur l'écran d'après qu'on sélectionne sa nation - je le comprendrai seulement quand je serai entourée d'hispaniques hilares mais n'anticipons pas. - et je me mets à lire avec application le descriptif inhérent aux métiers.

Le premier est un truc de soldat ce qui - à l'intérieur de mon crâne passablement épais - est synonyme de prendre des coups dans le museau plus qu'à mon compte. Peu versée dans les pratiques masochistes lourdes, je regarde la suite.
Corsaire, rien qu'au nom ça doit être technique - donc j'oublie - et Pirate, autant me balader avec une cible à fléchettes sur la vareuse.

Toujours aussi lâche et feignante, je choisis donc Marchand par défaut même si je me bidonne à l'avance de la réaction des copains quand ils verront ça vu que Marchand ça fait penser à l'artisanat et que je n'ai jamais été foutue de crafter ne serait ce qu'une paire de chaussettes en laine depuis que j'ai commencé les MMO.

C'est pas grave !
De toute façon si le ridicule tuait dans les jeux en ligne, y aurait plus de cimetières que de tavernes alors hein !!!

Me voilà maintenant sur L'ECRAN que j'aime plus que tout : le générateur de perso !

Le générateur, c'est ma Némésis et je suis capable de passer des heures dessus !
Des jours même !!!
Bon là, j'y passe juste une petite demi-heure vu que les looks sont chouettes mais singulièrement peu variés.
Forte de mes années de créativité reconnue faite de bon goût et d'audace visuelle, j'accouche d'une superbe Capitaine Hala Guena carrément « classe » et toute de rouge vêtue.
N'eut été la gigantesque perruque toute moisie qui mettrait minable jusqu'aux choucroutes des chanteuses des B52's et l'énorme bandeau étrange qui lui couvre la moitié de la fiole, elle aurait presque été normale la capitaine Guena !
Normale.
Ma hantise.
Là c'est bon, je peux me détendre, ça n'est pas encore sur ce jeu ou ça m'arrivera !!!

Bon.
Maintenant que j'ai un programme à jour, un serveur, une profession et un Avatar, assez glandé et AU TAF : BARBE NOIRE, ME VOILA !!!

Toubicontinioud'

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

154 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 25 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

137 joliens y jouent, 517 y ont joué.