Journal de bord d’une Corsaire 2

Une bordée de données

Sincèrement, ça n'est pas du tout ma nature mais là, je suis. agacée.
Et je suis polie.
Non franchement, je suis grave en pétard tandis que je reste le nez devant mon écran comme une nouille à attendre que cette fichue barre de mise à jour daigne avancer d'une micro-crotte de Pixel.

Et pourtant ça commençait bien : je m'étais référencée facilement et rapidement, l'installation du jeu s'était parfaitement déroulée et les documentations contenues dans la boîte avaient l'air simple et compréhensible (même si je ne les ai bien entendu toujours pas lues).

Mais tout ça c'était avant le lancement.

Le lancement de ce jeu de TRAÎTRE qui n'a abouti qu'à déclencher une mise à jour sans fin et si pénible que j'en viens à me demander ce que ces couillons ont bien pu graver sur les DVD d'origine pour que cette tanche de machine doive ensuite redescendre des milliards de fichiers.

Allez sans rire, y a quoi sur ces galettes ?
Même pas une béta !
Au mieux un brouillon !!!
Peut être même juste les photos de vacances dans la Creuse des développeurs, qui sait.

Comme je DETESTE ces sociétés qui balancent dans le commerce un machin approximatif juste pour tenir un cahier des charges qui l'est tout autant puis comptent sur le client final et sa connexion Internet pour finir leur boulot.
Surtout que ça m'a l'air d'être devenu le standard s'agissant des MMO.

'Fin bon !
Soyons constructive : je suis une Fan' absolue du Pirates du grand Sid et j'ai acheté ce machin qui doit être encore mieux alors je veux le tester !
Ne serait ce que pour ensuite LE MASSACRER, hin hin hin !!!

Je décide donc d'aller manger pour me calmer.

TOUT CA POUR DIRE QUE SI J'AI PRIS DU BIDE BEN CE SERA LA FAUTE DE CE JEU A LA NOIX ALORS GAFFE AUX COMMENTAIRES !!!

La tête baissée dans ma gamelle, je mange lentement, en prenant soin de bien mâcher, histoire de donner à ce neuneu de programme de mise à jour le temps nécessaire pour finir son travail.

Moins d'une plombe plus tard, je retrouve le PC.
Avec une bière à la main, vieux réflexe de DAoCienne oblige : Mids un jour, Mids toujours !
Et puis quitte à grossir, autant faire les choses à fond !!!

J'approche avec nonchalance et je balance un coup d'oeil qui se veut détendu comme si cette risible fausse décontraction pouvait avoir une quelconque incidence sur le résultat et constate que malgré toutes mes précautions. la mise à jour n'est pas encore terminée.

Rhoooputééé.
Ok coco, tu veux jouer à ça.
Moi qui comptais sur cette soirée pour me faire oublier ma journée de merde en me détendant les pieds dans l'eau et le couteau entre les dents, t'agro mon cool légendaire sans prévenir.

'Tain mais tu sais pas à qui t'as à faire là, bonhomme !
Tu sais que j'suis une ex-guérisseuse de Midgard, pôv' blaireau en short !?
Tu sais que j'mange un Palouf en Plate arrosé d'un pichet de sang d'Firbolg tous les matins !? (*)
ALORS CONTINUE A ME CHATOUILLER LES NERFS ET Y A DES COUPS D'MARTEAU D'GUERRE QUI VONT TELLEMENT TE PLEUVOIR SUR LE CHIGNON QUE TU VAS DEVOIRA PPRENDRE A TE COIFFER PAR LE RECTUM !!!

Vu que le dit marteau se trouve dans le garage avec le reste de mon armure épique, je me prépare à juste balancer un coup de pompe vengeur dans mon PC mais mon récent passif traumatisant en la matière (voir épisode 1) ainsi que le souvenir de la facture finale pour compenser mes âneries m'en dissuadent.

Faussement calmée mais vraiment frustrée, il ne me reste donc plus qu'à me vautrer dans le canapé et descendre ma première binouze en pestant comme une charretière devant le premier épisode de la saison 2 de Desperate Housewife.

(*) ouais bon ça va, je sais bien que je n'ai tué qu'un seul ennemi (qui était déjà tout mâchouillé et en train de se reposer) en 4 ans de DAoC mais si on peut même plus bluffer un peu.

Toubicontinioud'


Halaguena

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

154 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 25 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

137 joliens y jouent, 517 y ont joué.