One Piece

Cet animé s'inspire de façon très fidèle du manga du même nom d'Eiichirō Oda. Il faut néanmoins préciser qu'il y a quelques différences avec notamment certains passages censurés et surtout l'ajout de fillers, des épisodes rajoutés par rapport à l'histoire originale. La narration étant plus rapide en animation que sur papier, le studio intercale régulièrement des aventures qui ne sont pas dans le manga pour laisser de l'avance à ce dernier.

Fiche technique:

  • Sortie: Fin 1999 au Japon
  • Sortie hebdomadaire depuis et c'est toujours d'actualité, cela nous donne plus de 330 épisodes
  • Réalisé par le studio Tôei Animation
  • Durée: 24 min par épisode

Synopsis :

Le jeune Monkey D. Luffy part à la recherche du One Piece - trésor laissé par Gold Roger, le seigneur des pirates, dont il a révélé l'existence avant d'être exécuté - pour devenir à son tour le seigneur des pirates.
Au début de cette aventure, Luffy, avec son chapeau de paille que lui a confié Shanks, le pirate qu'il admire, ne peut compter que sur lui-même et son pouvoir du fruit du démon. Ce fruit si particulier donne un pouvoir unique à celui qui le mange. Ainsi Luffy est un homme élastique qui peut s'étendre à volonté mais le condamne à couler comme une pierre s'il se retrouve dans l'eau comme tous les possesseurs d'un pouvoir du fruit du démon.
En tant que capitaine, il va se constituer au gré de ses rencontres un équipage haut en couleur. Ils seront poursuivis par la marine du gouvernement mondial, devront affronter les capitaines corsaires rangés aux cotés du gouvernement et les pirates qui hantent Grand Line, la mer de tous les dangers, qu'il faudra pourtant parcourir de bout en bout pour atteindre le trésor de Gold Roger.

Avis sur l'animé :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

154 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 25 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

137 joliens y jouent, 517 y ont joué.