Des corsaires s'attaquent à la Russie

Akella, la plus grande société russe de jeux "interactifs", adaptera Pirates of the Burning Sea pour la Russie et plusieurs pays voisins. Le jeu changera pour l'occasion de nom ; il s'appellera Corsairs Online.
Flying Lab Software, la société de développement à qui nous devons Pirates of the Burning Sea, a annoncé avoir conclu un accord avec Akella, la plus grande société russe de développement et d'édition de jeux vidéo, portant sur la localisation et l'exploitation du jeu en Russie et dans les pays de la CEI.

Akella va traduire le jeu en russe et gérer plusieurs serveurs de jeu. Pirates of the Burning Sea sera intégré à leur gamme "Corsairs", une série de jeux qui serait très connue en Russie. Dans le cadre de cette intégration, le jeu sera renommé Corsairs Online. Le jeu ne change cependant pas de nom dans le reste du monde.

“Le marché des jeux massivement multi-joueurs en Russie est sur le point de connaître une croissance très importante,” explique Andrey Batanoff, dirigeant d'Akella Online, la branche de jeu en ligne d'Akella. “Nous recherchons continuellement les meilleurs MMORPG à proposer aux joueurs russes. Pirates of the Burning Sea est un exemple parfait.”

La sortie de Pirates of the Burning Sea est prévu pour 2006. Vous pouvez vous inscrire au bêta-test, prévu pour cet automne.
Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?loadNews=3840&fp=1280,1024,77048250,20051020172756

Réactions (20)

Afficher sur le forum

  • En chargement...