Devlog de Misha, testeur en chef de PBS - 6 janvier


Ooops! une nouvelle qui nous a échappé lorsqu'elle est sortie !
Toujours est-il que Misha fait un état des lieux de début janvier (6/1):

- le travail de nettoyage des "rustines" pour faire une démo aux entrepreneurs asiatiques est en cours de finissage, pour être remplacés par des "vraies" fonctionnalités

- beaucoup de points ont avancés, et continuent d'être travaillés
• Specs: les concepteurs continuent d'écrire les spécifications pour l'UI de mission, l'UI d'achats, l'UI de rencontres, l'UI d'événements, l'UI de faction , de transactions, d'économie, et autres.
• Art: ArtCo est en train de nettoyer sa copie : optimiser les navires, ajouter de nouveaux types de ports (beaucoup à prévoir) et les arbres.
• Missions: l'infrastructure basique de serveur, beaucoup d'étapes, et l'UI. Avec naturellement un couple de missions pour tester le tout.
• Zoning: création de l'infrastructure. Des zones ont déjà été créées pour tester.
• Armement (au sens naval) et cargaison : des changements de l'infrastructure basique pour réimplémenter les achats et autres.
• Reparations: doit être révisé puisque l'armement a changé
• Carte de Navigation: implémenter le mouvement du navire sur la nouvelle carte de navigation.
• IAs: Spawner et quelques comportements basiques.
• QA: Implémentation d'un système automatique pour faire des tests de chargement.


Voilà le point de la situation. Le jeu s'ancre maintenant fermement dans la navigation sur une carte, et le travail de mise en place des interactions est en train d'être effectué.
Source : http://www.burningseas.com/logs.php?log_select=42

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