Devlog du 28/05/10 en VF : Le fonctionnement interne des PNJ en AvCom
Dans ce devlog de la fin du mois de Mai, Burlap nous détaillait la mécanique qui anime les PNJ en AvCom et comment Power & Prestige va rénover cet aspect du jeu. Voici enfin ce concentré d'explications en français.
Note: A la lecture de cet article, vous pourrez remarquer que le nom de la plupart des archétypes et sous-archétypes est traduit plutôt littérale. Ceci tout simplement parce qu'il n'a pas été possible de se procurer la traduction officielle de ces noms ou de parcourir le jeu pendant des jours pour rencontrer chacun d'eux. Veuillez donc acceptez nos excuses pour ce désagrément et espérons que la lecture de ce devlog restera néanmoins intéressante.
Cliquez ici pour lire la suite
137 joliens y jouent, 517 y ont joué.
-
4 novembre 2020
-
25 septembre 2018
-
Portalus Games ferme ses portes et en appelle à la communauté pour sauver Pirates of the Burning Sea 137 septembre 2018
-
23 janvier 2017
-
17 mars 2014
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte