Patchnotes 1.14.50

Les patchnotes continuent d'arriver alors que la date pour le nouveau jalon (14) approche.

Voici les derniers changements effectués, traduits par votre serviteur.

Nous avons peaufiné le Skirmish et fixé quelques bugs. Nous avons résolu/amélioré d'autres choses en même temps. Faites nous savoir les problèmes que vous rencontrez! Merci!

Problèmes connus:

  • Le camping du point de spawn n'est pas réglé dans cette version. La solution que nous avons implémenté sera disponible pour vous a la prochaine version la semaine prochaine.

Navires / Améliorations:

  • Les boulets explosifs ont maintenant leur propre icône. Ils ne partagent plus celle des boulets ronds lourds.
  • Maître de voiles expert: Le consommable (pas la compétence) répare maintenant 10% des voiles comme la description de l'info-bulle l'indique.

Combat naval / Compétences:

  • Quand un navire coule, nous vérifions si il y a des ennemis a proximité and, si il n'y en a pas, nous enlevons l'effet "En combat" afin que vous n'ayez pas a attendre 2 minutes pour quitter l'instance. Cependant, la distance était trop courte (100y). Nous l'avons augmentée a 1500Y.
  • Invincible (Officier), Affaiblissez-les (Assassin), Instincts de survie (Boucanier) et Trop féroce pour Mourir (Assassin) avaient des cooldown défectueux qui s'interrompaient si vous déconnectiez. Fixé.
  • Réparation d'urgence enlève maintenant poursuite de deter comme il le devrait.
  • Nous avons fixé un bug qui, parfois, laissait un fantôme d'un navire coulé vous empêchant de tirer sur un autre navire.

Combat a l'épée:

  • Le sprint lagait. Nous pensons avoir réglé le problème.

Missions:

  • Quelques changements sur certaines missions.

Haute mer:

  • Tous les PNJ Lost Ironsides s'appellent maintenant Lost Ironsides au lieu de Lost Verdaderos.
  • Les capitaines de navires de trésor ont maintenant un nom.

PvP / Contention:

  • L'abordage est désactivé en Skirmish. Il s'est avéré trop compliqué de le rendre fonctionnel a temps pour être live. Il sera réactivé pour la 1.15.
  • Quand les attaquants ont suffisamment de points de contention (5000 et 7500), le commandant de la garnison est censé avoir un debuff. Cela ne fonctionnait pas correctement. Il en était de même pour les buffs des défenseurs (5000 et 7500 points). Fixé.

Art / Son:

  • Quelques modifications.

Stabilité / Performance:

  • Nous avons fixé un crash qui se produisait en zonant entre votre navire et la ville, particulièrement a Port Royal.
  • Nous avons fixé un crash qui arrivait parfois lorsque vous ouvriez une fenetre d'échange et que le jeu décidait que vous n'étiez pas autorisé.
  • Nous avons fixé un crash qui arrivait lorsque quelqu'un sortait d'un abordage.
  • Nous avons fixé un crash qui pouvait se produire en Skirmish.

Divers:

  • Plus de traductions de la part de SOE.
Source : http://support.flyinglab.com/cgi-bin/flyinglab.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1030

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