Patchnotes 1.14.28

Comme tous les mois depuis quatorze mois, FLS se prépare pour leur patch mensuel. Comme d'habitude, les changements sont d'abord portés sur le server test "Testbed" afin de recueillir les avis des joueurs.

Pour toi lecteur, voici donc la traduction des points importants.

Voici donc venue l'heure du patch mensuel de FLS. Dans leur grande bonté, ils n'ont pas fournit de version française de leur patchnotes. Que cela ne tienne, voici donc la traduction des points important a savoir.

Gardez en tête que ce patch ne concerne que le server de test "Testbed" et que des modifications supplémentaires sont a attendre avant que le patch live n'arrive sur les servers de jeu. 

Changements majeurs:

  • Nouvelles missions sur les Dread Saints. La suite de la chaîne est révélée.
  • Skirmish: un bouton a été ajouté pour accéder au menu. C'est un drapeau rouge et bleu.
  • Économie: ils ont ajouté un bouton pour tout produire d'un coup (on ne devrait plus voir le nombre défiler et passer plusieurs minutes a regarder ça).

Problèmes connus:

  • L'abordage est disponible en skirmish mais pose des problèmes. Le patch live ne contiendra pas l'abordage.

Navires:

  • Hercules: quand elle était démâtée, on pouvait voir des mats flotter en l'air. Fixé.

Combat naval / Compétences:

  • Escorte (Officier): Ils ont fixé l'info-bulle. La compétence n'est pas limitée aux navires plus grand que le votre.

Combat a l'épée:

Ici je résume car je ne connais pas les noms des compétences en français.

  • Combat en traître voit ses dégâts diminués.
  • Florentine et Escrime voient leurs dégâts augmentés.
  • Quelques changements sur les épées provenant du combat dans la fosse suivant la même logique.

Missions:

  • Plein de petites modifications et correction de bugs.

Économie:

  • Effectuer plusieurs fois la même recette prendra maintenant autant de temps que de la produire une seule fois (on ne regardera plus le nombre défiler).
  • Augmentation du coût de production du Léviathan qui passe de 3200 a 12000 doublons suite aux retours des joueurs. La quantité produite passe de 4 a 3. L'assurance a été modifiée en conséquence.
  • Ils ont enlevé l'hôtel des ventes de Sommerset.

Haute mer:

  • Grand Turk et Sommerset ont maintenant une info-bulle quand on passe la souris dessus.

PVP / Contention:

  • Les Pirates gagneront maintenant 5 points au lieu de 4 en capturant un port.
  • Les raids pirates dureront maintenant 96h au lieu de 48h. Cela marche lorsque les pirates prennent un port national et quand les nationaux prennent un port pirate.
  • Certains navires donnaient une marques de victoire de plus que ce qu'ils devaient. Fixé.

Art / Son:

  • Plein de petits changements.

Interface:

  • Les effets affichés sous notre barre de vie ont maintenant un timer comme ceux des compétences dans notre barre.
  • Les améliorations de navires ne devaient pas avoir d'étoiles. Fixé.
  • Changements mineurs de l'interface de mission.

Stabilité / Performance:

  • Ils ont réglé un bug concernant l'envoi du rapport d'erreur.

Divers:

  • Meilleure organisation des titres.
  • Changement de l'icône de bureau.
  • Ajout de traductions de SOE.
Source : http://support.flyinglab.com/cgi-bin/flyinglab.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1028&p_created=1238027283&p_sid=j6Z8gJtj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSwxJnBfcHJvZHM9MCZwX2NhdHM9JnBfc

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