Le patch 1.11
Ingo Mc Faydyen de notre forum a eu la gentillesse de traduire le patch note de la version 1.11. Bien plus que quelques changements, on assiste donc à une révolution de tout l'aspect combat à l'épée du jeu comme vous le verrez dans cette actu...
Notre Lead Game Designer, Kevin "Isildur" Maginn, a rassemblé une série de guides pour vous aider à vous familiariser avec le nouveau système.
Ce guide donne un aspect global du nouveau système, avec une introduction aux concepts de base et se termine par quelques conseils utiles pour vous aider à démarrer.
Guides de Compétences :
La première chose que vous êtes susceptibles de remarquer sur la nouvelle version du système AvCom est la refonte complète de toutes les compétences. Pour vous aider à faire votre "expertise", nous avons créé une ventilation détaillée de toutes les nouvelles compétences et quelques conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de chacun d'entre eux.
Ecoles de Combat :
- Dirty Fighting : Focus sur les Epées
- Fencing : Focus sur les Rapières
- Florentine : Focus sur la petite épée et la Dague
Autres compétences :
- Black Powder : compétences liées à des armes à feu.
- General : les compétences sont à la disposition de tous dans toutes les école de combats, et ne coûtent pas de points de compétences pour les apprendre. Vous commencez avec l'ensemble de ces compétences disponibles lorsque vous créez un nouveau personnage, et pouvez commencer à les utiliser immédiatement.
Notes de publication
Contenu :
Chaque mission AvCom, dans le jeu, a été mis à jour et retravailler avec le nouveau système.
Nous avons augmenté le nombre de niveaux de difficulté pour les PNJ. Cela signifie que chaque difficulté faites auprès de Capitaine de Port devrait accroître la difficulté de l'Avatar des missions plus que ce qu'il en a l'habitude actuellement.
Nous avons considérablement changé la façon dont fonctionne l'abordage. Au lieu d'avoir 6 ou 9 membres d'embarquement, vous en avez 4 ou 5.
L'abordage des membres d'équipage de votre navire sera également à 1 niveau plus bas que leurs capitaines respectifs, et vous avez plus de vagues de renforts qu'auparavant.
Nouveau groupe mission quotidienne: Les canons de Del Morro!
La Confrérie Libre ont pris un vieux fort surplombant une voie de transport essentielle et coule les navires qui passent! Vous devez combattre les pirates ennemi, " pointez " les canons, et vous échapper! Visitez le port de Santiago pour essayer cette nouvelle mission.
Nouvelle mission quotidienne : Pit Fight!
Nous avons ajouté une nouvelle mission quotidienne dans Tortuga, qui vous permet de lutter contre tous les personnages de faction dans le jeu, en un contre un. L'achèvement de la mission vous donne un jeton que vous pouvez dépenser dans un magasin avec de nouveaux articles et des récompenses.
Voir Pit Boss Roy à Tortuga pour plus d'informations.
Nouvelle mission solo : Bloodsport!
Cette mission vous permet de battre différentes factions dans le jeu sans aucun " frais ". Mourir dans la mission Bloodsport ne consomme pas de sels, et il n'y a pas de butin ou XP attribué.
Cette mission existe seulement comme une sorte d'arène pour vous permettre l'essai de compétences et de combat. Visitez notre aimable responsable de Lutte contre la Maîtrise à Rosignol, Fort Caroline, Morgan's Bluff, Barilla, Belize, Biloxi, Spanish Town, Roseau, Golden Lake, Matthew Town, Maracaibo, et Santo Domingo.
Lutte contre la Old Master missions ont été supprimés.
Bey's Retreat and Fortaleza da Luz sont temporairement inactives afin de permettre la mise jour de ces quêtes avec le nouveau système.
Beaucoup de corrections de bug pour les rencontres.
Compétences et l'équipement :
Toutes les compétences de joueurs et les effets ont été remplacés par de nouvelles compétences et effets. (Voir ci-dessus pour les guides.) Les nouvelles écoles sont séparées en trois arbres de compétences: contrôle, défense, Général et compétences de " Poudre " ont leur propre arbre.
Ces arbres sont de 8 compétences de long, et le coût des compétences sera de plus en plus élevés en coûts de points alors que vous vous rapprocherez de la fin des lignes de compétences.
- Initiative commence maintenant à 100, et se régénère constamment.
- L'équilibre est maintenant appelé Garde, et se régénère à un rythme lent. Votre Garde représente votre capacité à éviter les blessures, semblable à l'armure sur votre navire.
- Sprint est maintenant une position "toggleable" que vous pouvez utiliser même en dehors des combats.
- Tous les joueurs et PNJ auront à présent des statistiques et ceci à tous les niveaux en place.
- Tous les NPC factions ont de nouvelles compétences, les effets, et révisé des apparences révisées.
- Toutes les armes, les armures et l'équipement auront des statistiques modifiées.
- Ajout de l'équipement de base à la "Swashbuckling Trainer". Vous devriez maintenant être en mesure d'obtenir une pièce de l'équipement de base pour chaque fente de 1-50.
Art :
- De toutes nouvelles animations pour Combat en traître, Escrime, et de Florentine, ainsi que de nouvelles animations pour les armes à feu ont été faites.
- Des nouvelles animations pour les NPC, y compris les nouveaux Pistoliers et Mousquetaires.
- Des nouveaux sons de combats, des sons de réactions et de nouvelles voix.
UI :
- Vous pouvez maintenant et de façon indépendante pour la lutte contre les ennemis, basculer sur les ennemis eux même, les alliés, et vous-même. Il y aura trois touches dans les préférences.
- Le ciblage ne se fera plus sur des ennemis à plus de 30y de vous. Aucune modification n'a été apportée à la lutte pour le combat naval.
- Vous ne pourrez maintenant que " Ctrl + Cliquez " sur une compétence à la fois.
- Ajout de nouvelles barres de santé et l'état pour vous et votre cible.
- Remaniement de l'ancien cercle d'équilibre pour devenir un cercle de ciblage. Il apparaît maintenant chaque fois que quelqu'un vous ciblera.
- Ajout d'un buff général, débuff , et effet de soins. Bleu pour les buff, rouge pour les débuff et vert pour la guérison.
- Ajout d'effets de particules pour indiquer les effets de statut, les buffs, et débuffs.
- De nouvelles " traces " d'épée et d'effets sur toutes les attaques.
- Nouvelle explosion de la grenade.
- De nouvelles icônes de compétences.
- Révision des "info-bulles" pour la feuille de personnage. Ils devraient expliquer plus en détail le système de combat que ce qu'il a été fait.
- Mise à jour carte de référence rapide de l'avatar.
- Nouveaux écrans de chargement.
... et des tonnes de modifications, corrections de bug et améliorations.
Ce guide donne un aspect global du nouveau système, avec une introduction aux concepts de base et se termine par quelques conseils utiles pour vous aider à démarrer.
Guides de Compétences :
La première chose que vous êtes susceptibles de remarquer sur la nouvelle version du système AvCom est la refonte complète de toutes les compétences. Pour vous aider à faire votre "expertise", nous avons créé une ventilation détaillée de toutes les nouvelles compétences et quelques conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de chacun d'entre eux.
Ecoles de Combat :
- Dirty Fighting : Focus sur les Epées
- Fencing : Focus sur les Rapières
- Florentine : Focus sur la petite épée et la Dague
Autres compétences :
- Black Powder : compétences liées à des armes à feu.
- General : les compétences sont à la disposition de tous dans toutes les école de combats, et ne coûtent pas de points de compétences pour les apprendre. Vous commencez avec l'ensemble de ces compétences disponibles lorsque vous créez un nouveau personnage, et pouvez commencer à les utiliser immédiatement.
Notes de publication
Contenu :
Chaque mission AvCom, dans le jeu, a été mis à jour et retravailler avec le nouveau système.
Nous avons augmenté le nombre de niveaux de difficulté pour les PNJ. Cela signifie que chaque difficulté faites auprès de Capitaine de Port devrait accroître la difficulté de l'Avatar des missions plus que ce qu'il en a l'habitude actuellement.
Nous avons considérablement changé la façon dont fonctionne l'abordage. Au lieu d'avoir 6 ou 9 membres d'embarquement, vous en avez 4 ou 5.
L'abordage des membres d'équipage de votre navire sera également à 1 niveau plus bas que leurs capitaines respectifs, et vous avez plus de vagues de renforts qu'auparavant.
Nouveau groupe mission quotidienne: Les canons de Del Morro!
La Confrérie Libre ont pris un vieux fort surplombant une voie de transport essentielle et coule les navires qui passent! Vous devez combattre les pirates ennemi, " pointez " les canons, et vous échapper! Visitez le port de Santiago pour essayer cette nouvelle mission.
Nouvelle mission quotidienne : Pit Fight!
Nous avons ajouté une nouvelle mission quotidienne dans Tortuga, qui vous permet de lutter contre tous les personnages de faction dans le jeu, en un contre un. L'achèvement de la mission vous donne un jeton que vous pouvez dépenser dans un magasin avec de nouveaux articles et des récompenses.
Voir Pit Boss Roy à Tortuga pour plus d'informations.
Nouvelle mission solo : Bloodsport!
Cette mission vous permet de battre différentes factions dans le jeu sans aucun " frais ". Mourir dans la mission Bloodsport ne consomme pas de sels, et il n'y a pas de butin ou XP attribué.
Cette mission existe seulement comme une sorte d'arène pour vous permettre l'essai de compétences et de combat. Visitez notre aimable responsable de Lutte contre la Maîtrise à Rosignol, Fort Caroline, Morgan's Bluff, Barilla, Belize, Biloxi, Spanish Town, Roseau, Golden Lake, Matthew Town, Maracaibo, et Santo Domingo.
Lutte contre la Old Master missions ont été supprimés.
Bey's Retreat and Fortaleza da Luz sont temporairement inactives afin de permettre la mise jour de ces quêtes avec le nouveau système.
Beaucoup de corrections de bug pour les rencontres.
Compétences et l'équipement :
Toutes les compétences de joueurs et les effets ont été remplacés par de nouvelles compétences et effets. (Voir ci-dessus pour les guides.) Les nouvelles écoles sont séparées en trois arbres de compétences: contrôle, défense, Général et compétences de " Poudre " ont leur propre arbre.
Ces arbres sont de 8 compétences de long, et le coût des compétences sera de plus en plus élevés en coûts de points alors que vous vous rapprocherez de la fin des lignes de compétences.
- Initiative commence maintenant à 100, et se régénère constamment.
- L'équilibre est maintenant appelé Garde, et se régénère à un rythme lent. Votre Garde représente votre capacité à éviter les blessures, semblable à l'armure sur votre navire.
- Sprint est maintenant une position "toggleable" que vous pouvez utiliser même en dehors des combats.
- Tous les joueurs et PNJ auront à présent des statistiques et ceci à tous les niveaux en place.
- Tous les NPC factions ont de nouvelles compétences, les effets, et révisé des apparences révisées.
- Toutes les armes, les armures et l'équipement auront des statistiques modifiées.
- Ajout de l'équipement de base à la "Swashbuckling Trainer". Vous devriez maintenant être en mesure d'obtenir une pièce de l'équipement de base pour chaque fente de 1-50.
Art :
- De toutes nouvelles animations pour Combat en traître, Escrime, et de Florentine, ainsi que de nouvelles animations pour les armes à feu ont été faites.
- Des nouvelles animations pour les NPC, y compris les nouveaux Pistoliers et Mousquetaires.
- Des nouveaux sons de combats, des sons de réactions et de nouvelles voix.
UI :
- Vous pouvez maintenant et de façon indépendante pour la lutte contre les ennemis, basculer sur les ennemis eux même, les alliés, et vous-même. Il y aura trois touches dans les préférences.
- Le ciblage ne se fera plus sur des ennemis à plus de 30y de vous. Aucune modification n'a été apportée à la lutte pour le combat naval.
- Vous ne pourrez maintenant que " Ctrl + Cliquez " sur une compétence à la fois.
- Ajout de nouvelles barres de santé et l'état pour vous et votre cible.
- Remaniement de l'ancien cercle d'équilibre pour devenir un cercle de ciblage. Il apparaît maintenant chaque fois que quelqu'un vous ciblera.
- Ajout d'un buff général, débuff , et effet de soins. Bleu pour les buff, rouge pour les débuff et vert pour la guérison.
- Ajout d'effets de particules pour indiquer les effets de statut, les buffs, et débuffs.
- De nouvelles " traces " d'épée et d'effets sur toutes les attaques.
- Nouvelle explosion de la grenade.
- De nouvelles icônes de compétences.
- Révision des "info-bulles" pour la feuille de personnage. Ils devraient expliquer plus en détail le système de combat que ce qu'il a été fait.
- Mise à jour carte de référence rapide de l'avatar.
- Nouveaux écrans de chargement.
... et des tonnes de modifications, corrections de bug et améliorations.
Source : FLS
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