La nation française se transfert sur Antigua
Après 6 mois de combats harassants pour la nation française, qui confrontée à des joueurs américains devait se battre jour et nuit et voir ses ports tombés en son absence, les principales sociétés de la nation française du serveur Roberts ont décidé de suivre l’exemple donné par les Caballeros de Atlantis et des Renegate Legion et de quitter le serveur.
Les premiers changements de serveur ont eu lieu ces derniers jours et devraient très rapidement s’accélérer ce week end.
Dans cette mesure, il est très fortement conseillé aux nouveaux joueurs désirant s’aventurer sur les mers de Pirate of The burning Sea de créer leurs nouveaux personnages sur le serveur Antigua où des sociétés francophones les attendent du coté espagnol et français.
Si vous êtes le possesseur d’un compte sur le serveur roberts, le transfert est autorisé vers le serveur d’Antigua pour peu que votre compte ait été créé avant le 4 Juin. Si ce n’est pas le cas, vous devrez envoyer un email au support du jeu pour qu’il vous transfert eux même de serveur. La même chose est valable si vous avez déjà utilisé votre droit au transfert.
La patience de FLS n’étant pas infini, il est conseiller de changer de serveur au plus tôt avant que ces transfert ne soient plus autorisés et que les joueurs restent bloqués sur un serveur vide.
137 joliens y jouent, 517 y ont joué.
-
4 novembre 2020
-
25 septembre 2018
-
Portalus Games ferme ses portes et en appelle à la communauté pour sauver Pirates of the Burning Sea 137 septembre 2018
-
23 janvier 2017
-
17 mars 2014
Réactions (204)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte