De nouvelles manières de pvp en développement
FLS a dans ses projets la mise en place de duel et d'escarmouches.
L'une des premières choses que l'on remarque lorsque l'on débute ce jeu est l'absence de possibilité de défier un concitoyen. Bref on ne peut taper que du méchant, pas moyen de s'entrainer autrement. Cela devrait changer bientôt, en effet dans ce devlog : http://www.potbs-europe.com/Devlog-duels-et-escarmouches,491 , il est clairement question d'introduire le duel. La méthode sera classique, en tout cas dans le cadre PBS, on crée une bataille instancié dans laquelle les 2 joueurs pourront se rejoindre et ce même s'ils ne sont pas dans la même ville. Gros avantage par rapport aux combats contre les vilains méchants, en duel on ne perdra pas de point de durabilité, seul les consommables et boulets seront perdus.
Par contre il n'est pas précisé si on pourra aussi se battre en duel sur terre, il est possible qu'ils ne réservent les duels à l'épée qu'aux abordages. Ils ont prévu cette mise à jour pour la version 1.3, c'est à dire une version ultérieure à celle qui est actuellement en test sur testbed. Espérons que nous n'aurons pas trop longtemps à attendre.
Cela dit FLS ne veut pas en rester là et souhaite faire évoluer ce système de duel vers un système d'escarmouche dans un futur que l'on souhaite le plus proche possible. Mais de quoi s'agit-il ? Et bien si le duel sera du 1 contre 1, l'escarmouche permettra de pousser bien plus loin les paramètres de l'instance, petit extrait : "Un large panel d’options sera à disposition des créateurs de batailles : différentes cartes, limite du nombre de participants, limites de niveau, limites de la taille des navires, etc.". Et tout cela bien sur sans le risque de perdre durabilité ni amélioration.
Bref on peut s'attendre à ce que ce système d'escarmouche permette à tout un chacun de profiter au mieux et à volonté des batailles de port. Même si les mauvaises langues disent que la mise en place d'un système d'arène n'est rient d'autre que l'aveu d'échec de la part de FLS au sujet du Pvp/Rvr du jeu, en ce qui me concerne, je suis persuadé que cela va renforcer grandement notre envie d'y passer nos soirées.
L'une des premières choses que l'on remarque lorsque l'on débute ce jeu est l'absence de possibilité de défier un concitoyen. Bref on ne peut taper que du méchant, pas moyen de s'entrainer autrement. Cela devrait changer bientôt, en effet dans ce devlog : http://www.potbs-europe.com/Devlog-duels-et-escarmouches,491 , il est clairement question d'introduire le duel. La méthode sera classique, en tout cas dans le cadre PBS, on crée une bataille instancié dans laquelle les 2 joueurs pourront se rejoindre et ce même s'ils ne sont pas dans la même ville. Gros avantage par rapport aux combats contre les vilains méchants, en duel on ne perdra pas de point de durabilité, seul les consommables et boulets seront perdus.
Par contre il n'est pas précisé si on pourra aussi se battre en duel sur terre, il est possible qu'ils ne réservent les duels à l'épée qu'aux abordages. Ils ont prévu cette mise à jour pour la version 1.3, c'est à dire une version ultérieure à celle qui est actuellement en test sur testbed. Espérons que nous n'aurons pas trop longtemps à attendre.
Cela dit FLS ne veut pas en rester là et souhaite faire évoluer ce système de duel vers un système d'escarmouche dans un futur que l'on souhaite le plus proche possible. Mais de quoi s'agit-il ? Et bien si le duel sera du 1 contre 1, l'escarmouche permettra de pousser bien plus loin les paramètres de l'instance, petit extrait : "Un large panel d’options sera à disposition des créateurs de batailles : différentes cartes, limite du nombre de participants, limites de niveau, limites de la taille des navires, etc.". Et tout cela bien sur sans le risque de perdre durabilité ni amélioration.
Bref on peut s'attendre à ce que ce système d'escarmouche permette à tout un chacun de profiter au mieux et à volonté des batailles de port. Même si les mauvaises langues disent que la mise en place d'un système d'arène n'est rient d'autre que l'aveu d'échec de la part de FLS au sujet du Pvp/Rvr du jeu, en ce qui me concerne, je suis persuadé que cela va renforcer grandement notre envie d'y passer nos soirées.
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