En route pour la 1.1.54

Et voila déjà un premier patch.

La mise à jour se fera de 10h30 à 13h (GMT+1). Les serveurs seront évidemment inaccessibles durant cette période.

L'intégralité des notes de version est disponible en anglais sur le site officiel.
Traduction sur les points qui me paraissent les plus importants

Le téléchargement risque d'être assez long (plusieurs centaines de Mo a priori), il y a entre autres de nombreuses corrections de bugs.

Principalement :
  • Nouveau système de déconnexion
  • Modifications sur le système de mise en contention et le pvp (pour rappel ici)
  • Les missions de chasse de pirates seront plus facile grâce au pop doublé des "chefs" pirates
  • Correction du bug du changement de navire du npc en haute mer/bataille
  • Le commissaire priseur ne parle plus
Corrections de problèmes divers pour la création de personnage et leur personnalisation (bug texture...).

Combat naval :
  • Les objets perdus (quand on coule) sont plus clairement affichés
  • Equilibrage divers pour les navires
  • Le niveau requis pour les navires civil baisse légèrement (yahou, plein de corrections à faire)
Haute mer
  • En invisible, nous pourrons bien voir les ennemis, et eux non.
  • Déconnexions modifiées
Combat d'escrime
  • Les armes n'ont plus de requis de style d'attaque. Concrètement, toutes les armes sont utilisables, mais les compétences ne seront pas forcément utilisable avec
  • Améliorations pour corriger les problèmes de téléportation en combat
  • Lors d'un tir au pistolet, l'avatar sera immobile pendant 1,5 secondes désormais
  • Les compétences d'attaque à distance ont un délai d'attente minimal de 15 secondes
Corrections et équilibrage divers pour les quêtes.

Pvp et contention :
  • En bataille de port, il était possible pour les défenseurs de se cacher en ville. Désormais, ils auront également un délai de 30 minutes avant de rentrer en ville
  • On peut échanger les marques de victoire
  • 1 marque de victoire pour un navire lvl 10 à 19, puis 2, jusqu'à 5 pour un navire 50
  • Ajout d'un délai de 30 secondes à l'agent rebelle, pour éviter le flood d'unrest
  • Les batailles de port auront désormais lieu 46h après la mise en contention, au lieu de 48h
  • Une bataille de port prévue pendant un patch? Elle sera reportée de 24h.
Améliorations diverses sur les animations / décors toussa toussa
De même pour l'UI, principalement pour la clarté.

Stabilité et performance :
  • Plus de chargement infini
La liste est évidemment incomplète, mais je pense avoir mis le principal.
Source : http://www.burningsea.com/page/news/article&article_id=10623

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