Appareillage retardé au 13 novembre

Avec une date de sortie toujours prévue le 22 janvier prochain, les offres de pré-commandes de Pirates of the Burning Seas devaient être lancées le 23 octobre. L'annulation de Gods and Heroes repousse cette date au 13 novembre.

Voici quelques jours, Flying Lab Software, le développeur de « Pirates of the Burning Seas », annonçait l'ouverture des pré-commandes de son MMO de pirates en précisant l'importance de ce type d'opérations pour le lancement d'un jeu.
Les joueurs américains devaient pouvoir acquérir le jeu dès le 23 octobre (aucune date n'étant encore disponible pour l'Europe). Cette date est finalement repoussée au 13 novembre.

A en croire Flying Lab, la raison de ce report est à chercher dans l'annulation récente de Gods and Heroes. Les deux MMO, Pirates of the Burning Seas et Gods and Heroes,partagent en effet le même éditeur (Sony Online Entertainment, SOE) et ce dernier doit assurer le retrait de son titre annulé chez les revendeurs avant d'en proposer un nouveau... alors même que ses locaux sont menacés par les incendies ravageant actuellement la Californie.
Rendez-vous le 13 novembre donc. Et ultérieurement pour les joueurs européens (un distributeur de ce côté de l'Atlantique aurait été trouvé).

En attendant, Flying Lab vient de publier quatre extraits de la bande son de Pirates of the Burning Seas, qui peuvent être téléchargé en MP3 directement à cette adresse.

Source : http://www.burningsea.com/page/news/article&article_id=10457

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...