Larguez les amarres, hissez la grand-voile... le 22 janvier 2008 !
Après quelque cinq années de conception et plus de deux ans de bêta-test privé (lancé en décembre 2005), le développement de Pirates of the Burning Seas arrive à terme. A en croire Flying Lab, son MMORPG de pirates devrait être disponible dans les bacs dès le 22 janvier 2008.
Les joueurs qui se laisseront séduire par ce voyage au long court découvriront « un système économique intégralement géré par les joueurs, des mécanismes de combats navals et terrestres, un millier de missions, plus de 80 cités, un monde à conquérir... et plus d'aventures que jamais ! » Avis aux intéressés.
En attendant, il est toujours possible de s'inscrire au bêta-test privé du MMORPG... Une version ouverte devrait avoir lieu également, peu avant le lancement du jeu.
L'équipe de développement souligne par ailleurs qu'il sera possible de précommander Pirates of the Burning Seas à compter du 23 octobre prochain sur le site officiel. Les pirates qui précommanderont le jeu recevront un CD de musiques pour se mettre dans l'ambiance du jeu, une arme spéciale disponible in-game ainsi qu'un perroquet pour frimer dans les bars à rhum des Caraïbes... Ils aideront également Flying Lab à « montrer aux revendeurs que le jeu est apprécié » pour lui assurer une meilleure distribution.
137 joliens y jouent, 517 y ont joué.
-
4 novembre 2020
-
25 septembre 2018
-
Portalus Games ferme ses portes et en appelle à la communauté pour sauver Pirates of the Burning Sea 137 septembre 2018
-
23 janvier 2017
-
17 mars 2014
Réactions (27)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte