Des détails intéressants sur le système économique
Le site anglophone Female-Gamer.com nous en dit un peu plus sur le système économique du jeu, à travers un article très intéressant.
Les points clés du système économique seront les suivants :
- Quelque soit le produit achevé que vous devez acheter en jeu, il sera créé par un joueur. Il n'y a pas de vendeurs PNJs.
- Dû à la difficulté de créer seul un produit et la limite de produits imposée par compte (et non pas par personnage), il sera pratiquement impossible pour n'importe qui (à moins qu'il/elle dispose de plusieurs comptes) de le faire seul à partir des matériaux bruts (ndlr : ce qui implique forcément de la coopération entre les joueurs).
- Il n'y a pas d'artisanat proche du grind que l'on retrouve dans la plupart des MMOs. Les joueurs n'ont pas à s'asseoir et à regarder leurs avatars créer des objets inutiles, car il n'y a tout simplement pas de niveaux. Vous pouvez fabriquer ce que vous voulez instantanément, tant que vous avez les ressources nécessaires. De plus, vous devez être dans votre fabrique pour débuter un processus de production.
- L'accès aux matières premières et aux fabriques dépendra de qui contrôlera le port en question.
- Les transports de matériel ou de produits se fera manuellement, c'est-à-dire que vous devez transporter vos biens d'un port à un autre grâce à votre navire. Pas de livraisons à domicile.
De nombreux autres détails et les impressions de l'auteur sont à retrouver à cette adresse. Bonne lecture !
Source : http://female-gamer.com
137 joliens y jouent, 517 y ont joué.
-
4 novembre 2020
-
25 septembre 2018
-
Portalus Games ferme ses portes et en appelle à la communauté pour sauver Pirates of the Burning Sea 137 septembre 2018
-
23 janvier 2017
-
17 mars 2014
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte