Rencontre avec les développeurs
Carolyn Koh de chez mmorpg.com nous livre son récit après sa rencontre avec les développeurs à l'E3. Elle a notamment été charmée par la nouvelle interface et surtout par les quêtes et la personnalisation des avatars qui encourage le roleplaying.
Les quêtes s'avèrent non répétitives et intéressantes, c'est-à-dire avec un véritable but, contrairement à ce que l'on rencontre aujourd'hui dans le monde des MMOGs (partir tuer un ennemi, prendre tel objet et revenir...).
Elles s'inscrivent également dans une historie à long terme et se résument à ce que dit Jess Lebow, responsable du conteu du jeu : "Du contenu plus intéressant et plus difficile, et prenant du temps, est au programme. Nous les appelons des missions 'captstone'. Des qûetes qui nourissent l'histoire du jeu. Ce sont des quêtes 'Oh-My-God'. Plus énormes, plus immersives et sont le point culminant de l'arc 'histoire'."
L'article, en anglais, est disponible à cette adresse, bonne lecture :) !.
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