Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Mise en place d'un système de parrainage

Par Ankou Demat, le 30 juin 2011 à 13:48.

Vous avez désormais la possibilité de gagner des points Burning Sea en invitant vos amis à vous rejoindre grâce à un système de parrainage. 

La meilleure publicité, c'est le bouche à oreille. Si une de vos connaissances vous recommande un jeu, vous êtes susceptible de l'essayer, surtout si ça vous permet de jouer avec lui. Au fil des ans, beaucoup d'entre vous ont initiés leurs amis voir leur famille au jeu, c'est pourquoi nous avons voulu un système de récompenses pour les personnes qui nous amènent de nouveaux joueurs. Dans le passé ce n'était pas possible, nous n'avions pas la capacité de faire un système raisonnable et automatique. Cela a changé récemment et nous avons donc sauté sur l'occasion pour créer le programme de référencement de Pirate of the burning Sea.


Le programme de référencement vous permet d'inviter des amis à jouer et ensuite gagner des récompenses si ils achètent du contenu ou lorsqu'ils s'abonnent. 

Les récompenses sont sous la forme des points Burning Sea. Le nombre de points que vous allez gagner dépendra du nombre d'amis vous allez parrainer et combien ils s'investiront dans le jeu. Au début, vous gagnerez 50 Points Burning Sea par ami qui achète une note de la Burning Sea. Votre gain sera graduel en fonction de votre nombre d'invitation, au final vous allez pouvoir gagner jusqu'à 250 points Burning Sea par ami achetant une note de la Burning Sea. 

Tableau des points Burning Sea

Pour les amis qui vont rejoindre le Club des capitaines (Abonnement prénium), vous gagnerez 500 points Burning Sea, indépendamment du fait qu'ils aient acheté des notes ou non. 


Vous gagnerez aussi en jeu le titre « Meilleur Ami pour toujours » dès qu'un ami que vous avez parrainé se met à jouer.

Pour inviter un ami et créer un renvoi, tout ce que vous devez faire est de leur envoyer un email en utilisant un formulaire spécial (en Anglais, hélas). Pour que le parrainage fonctionne, votre ami doit s'inscrire sur le jeu en utilisant l'adresse email que vous avez utilisé pour le formulaire. Vous pouvez suivre la progression de l'ensemble de vos filleuls en utilisant la page principale du programme. Vous pouvez aussi voir combien vous avez gagné de points Burning Sea et comment vous êtes proche du niveau supérieur. 

Le système est maintenant en ligne, donc n'hésitez pas à inviter vos connaissances ! Nous sommes impatients d'entendre vos commentaires et suggestions.

 Message original par Rhaegar : Source 

 

 

Source | 1 commentaire