Nouvelles en vrac

On en apprend toujours beaucoup en se baladant sur les forums officiels de Flying Lab. Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, ou qui n'ont pas le temps d'y faire un petit tour, voilà ce que l'on pouvait y trouver ces derniers jours.
Les perroquets, les singes et autres petits animaux de compagnies pouvant accompagner le joueur ne seront pas presents dans un premier temps, mais les developpeurs n'ecartent pas l'idee d'incorporer cette possibilité plus tard.

Le vent aura bien evidemment un importance dans le deplacement des bateaux. Mais on peut etre en mesure de se demander ce qu'il arrive si on veut avancer face au vent. Les fans de voile diront qu'il faut louvoyer, mais ce n'est evidemment pas si simple dans un jeu video: en dehors de l'aspect technique, il faut eviter que le joueur se lasse. Pour resoudre le probleme, les developpeurs ont choisis de faire avancer le bateau meme lorsqu'il est face au vent. De nombreux jeux resonnent de la meme maniere, sans vraiment avoir un impact important sur le realisme. Mais rien n'est encore vraiment decidé, Pirates of the Burning Sea se voulant tres realiste...

Ce n'est pas une nouveauté, mais il a été rappelé sur les forums officiels que le temps s'ecoulerait de la maniere suivante:
1 heure de jour, et 30 minutes de nuit. Ce qui fait un ratio de 1/16 par rapport au temps reel.

Enfin, la possibilité de pouvoir nager est envisagée, car pouvant deboucher sur de nombreuses possibilités agreables. Cependant, cette aptitude n'est pas prevue pour la sortie du jeu.
Source : http://www.flyinglab.com/forums/forumdisplay.php?s=dcf9bd194ff28c67f36e6a231ea369db&forumid=18

Réactions (31)

Afficher sur le forum

  • En chargement...