Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

POTBS fête ses 9 ans et sonne le rappel

23 janvier 2017 à 17:23 | Par Exodiuss | 3 commentaires

Il est l'heure de fêter la 9ème année de bons et loyaux services de notre vieil ami Pirate Of The Burning Sea. Pour ce faire, et comme chaque année, le jeu met en place un évènement : la fête de la société royale. Un petit event clin d’œil sans prétentions, mais ayant le mérite de marquer le coup et au passage nous rappeler que nous vieillissons en même temps que le jeu, Damn! ^^.


A l'ordre des festivités

 

    - Course de tonneaux (Complétement débile et fun)

    - Pléthore de petits jeux scénarisés

    - Grillade de viande de singe dans une cheminée

    - Quelques petites récompenses bien méritée

 

 

Un mot sur la communauté

 

Comme cela fait bien longtemps que personne n’a pris de plume pour parler d'un jeu qui pourtant a toujours une communauté bien vivante, je vais m'atteler à faire un petit point sur la communauté.

A l'heure actuelle, le gros de la communauté internationale se regroupe sur le serveur Antigua, qui jouit d'une très bonne dynamique, et qui a une population stable depuis le début.

Pour les Francophones, la communauté se regroupe sur le serveur Roberts qui est le serveur Européen. Le serveur a une dynamique en dents de scie, des fois il y a très peu de monde, des fois il y beaucoup de monde, tout dépend de l'époque de l'année.

 

Les développeurs maintiennent le jeu, ils font toujours quelques petits équilibrages de navires, et propose toujours quelques ajouts mineurs. Quelques rumeurs ça et là parlent de développement participatif du jeu avec la communauté, à voir si un jour une telle utopie peut voir le jour, en tout cas on l'espère.

 

Flotte

 

 

Un Discord communautaire

 

Pour les nouveaux joueurs ou les anciens souhaitant se replonger dans les mers brûlantes pour refaire un petit bout de chemin, ou tout simplement pour tailler la bavette avec des vieux du jeu, la communauté à mis en ligne un Discord dans le but d'offrir une plateforme de communication sans avoir besoin de jouer au jeu, et ainsi rester en contact.

Lien du Discord : https://discord.gg/uyCmWWc